Recherche Trad Jap / Eng / Fr

Publié le par Zemeckis


---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------


Quelques mois déjà que le site est out mais les idées dans ma tête ne cesse de jaïr (surtout en ce moment !)

Ma dernière idée en date est de créer une team de fansub ! Encore une me direz vous !! "La mienne sera différente des autres" dit-il naïvement. :)
Le but de cette team serait de se concentrer sur des séries que peu ou aucune teams ne sub mais dont la qualité est indéniable (et Dieu seul sait qu'il y en a !! ). Créer une team pour subber des animes tels que Death Note ou autre Code Geass n'a aucun sens, j'en ai bien conscient. Il y en a déjà bien assez qui planche dessus !

Bref, première étape dans ce projet, je recherche un traducteur capable de travailler sur les versions sous-titrées anglais. Son niveau en anglais doit bien sûr être plus que correct et quelques connaissances en japonais seraient un plus.


Si vous êtes interessé et que vous avez le profil recherché (ou que vous connaissez quelqu'un ayant le profil), envoyez un mail à l'adresse suivante : otaku-power@hotmail.fr.



Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Blog interessant<br />
Répondre
4
<br /> <br /> Apres ces 2 ans passer tu dois avoir beaucoup de sujet a parlé pourquoi pas recommencer ton blog?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
désolé, j'ai été pas mal pris ces temps ci.voici l'adresse mail du site : contact@sanichi-fansub.dafun.com
Répondre
T
Euu j'ai envoyé un mail mais l'adresse ne semble plus valide...
Répondre