Code Geass est de retour

Publié le par ...


Voila le tant attendu épisode 17 de Code Geass. Profitez en bien, faites vous plaisir et bonne journée !

Code Geass 17 vostfr

Edit : suite au problème du serveur de la team ASV, j'ai hébergé l'épisode 17 sur megaupload.
Vous pouvez le récupérer ici


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il semblerait que le serveur de la team ASV soit H.S et que le torrent soit mort aussi. Donc plus moyen de récupérer l'épisode, pas par les moyens que je connais en tout cas.Je pense que je vais héberger l'épisode sur un serveur et je donnerais le liens pour pouvoir le récupérer en direct download
Répondre
B
pouvez vous me dire comment lire l'episode 17 de code geass sur le blog par ce que j ai tout tente mais je n  y arrive pas merci.
Répondre